Intéressantes mises à jour Outlook pour iOS

Capture d’écran . 2019-07-04 à 09.05.49

Microsoft déploie actuellement des mises à jour sur les app Office pour iOS, et en particulier 2 évolutions qui étaient attendues sur Outlook pour iOS. Avec ces nouveautés, l’usage de l’application Outlook sur iOS à la place des applis Mail et Calendrier natives d’Apple pour tous ceux qui utilisent déjà Outlook sur leur PC ou Mac (et nous sommes nombreux),  va s’imposer naturellement.

Ainsi ce sont tout d’abord les catégories Outlook qui vont maintenant être intégrées dans l’app iOS. Les catégories, ce sont ces étiquettes de couleur que l’on peut personnaliser (par ex : le rouge pour le projet mobilité, le vert pour le projet formation..) et associer ensuite à ses rdv dans son calendrier, ou à ses mails ou ses contacts. Avec la mise à jour d’Outlook pour iOS on va retrouver dans le calendrier de l’application sur son iPhone les noms et les couleurs des catégories définies sur son PC ou Mac.

Capture d’écran 2019-07-04 à 09.13.52Autre ajout qui va sans nul doute intéresser également les utilisateurs de l’application Outlook sur PC/Mac, le support des boites partagées. Cette fonction est très répandue dans les entreprises, mais jusqu’à présent il fallait passer par l’interface web d’Outlook pour accéder aux BAL partagées depuis son smartphone. Avec cette dernière mise à jour, Microsoft permet de définir dans Outlook pour iOS les BAL partagées que l’on souhaite ouvrir sur son mobile.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.