Microsoft et VMware avancent ensemble sur Azure

Capture d’écran 2019-05-03 à 08.10.20.png

Après plusieurs années de difficile collaboration concernant le support des solutions VMware dans Azure, il semble que les 2 acteurs (sans oublier Dell la maison mère de VMware) soient enfin parvenus à se mettre sur la même ligne. C’est en tout cas l’esprit du message posté par Scott Guthrie (Executive Vice President, Cloud and Enterprise Group) pour présenter le nouveau partenariat Dell/Microsoft autour des solutions VMware. Les nouvelles solutions présentées seront désormais complètement supportées par VMware, ce qui n’étaient pas le cas de celles introduites par Microsoft il y a 2 ans.

S.Guthrie annonce donc un nouveau domaine de service sur Azure, VMware Cloud Solutions qui vont offrir le support natif des solutions VMware (VMware vSphere, vSAN, NSX, et vCenter) dans Azure. De plus VMWare Workspace ONE sera également pris en compte au sein de Microsoft 365 pour permettre d’utiliser de manière intégrée ONE à Intune.

Avec cette annonce, Microsoft s’aligne avec VMware au même niveau qu’AWS l’an dernier.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.