Microsoft Surface Hub 2S c’est parti !

Capture d’écran 2019-04-18 à 10.11.37.pngNous vous en parlions ici,  Microsoft a donc annoncé hier lors d’un évènement à New York toutes les infos (enfin presque !) qui nous manquaient encore concernant sa nouvelle Surface Hub 2 S : ses spécifications détaillées, son prix, sa date de disponibilité.

Disponible en 2 tailles, 50 et 85 pouces, intégrant un processeur Intel iCore de 8ème génération, 8 GO de RAM, un SSD de 128 GO et des ports USB A et C. La Surface Hub 2S sera accessible en juin prochain pour les clients aux US mais uniquement pour le modèle 50 pouces, pour le 85 il faudra attendre, puisque Microsoft indique que les premiers tests avec des clients sélectionnés n’auront lieu que début 2020. Le prix d’entrée pour le modèle 50 pouces de cette seconde génération de Surface Hub se situe à 9 000 USD.

D’un point de vue logiciel, ces nouvelles Surface Hub 2S restent conformes à ce nous connaissons avec les Surface Hub de première génération, et comme indiqué précédemment par Microsoft, il faudra attendre 2020 pour voir apparaitre des modèles Surface Hub 2X qui intégreront un nouveau socle logiciel (Microsoft 365 : Windows 10 (Core OS ?), Office 365 et EM&S), et permettront de « tuiler » plusieurs écrans pour constituer un seul système d’affichage, supporteront l’authentification multi users et la rotation dynamique).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.