Alors que la course à la plus grande diagonale continue sur les Smartphones…

Capture d’écran 2019-04-08 à 18.09.39Palm vient d’annoncer la disponibilité (comme téléphone principal cette fois) de son tout petit smartphone de 3,3 pouces ! Il y aurait donc un marché pour les petits téléphones.

Palm laisse toujours la vente de son téléphone en exclusivité  à Verizon Wireless, mais est maintenant disponible au prix de 199 $ hors contrat, très loin des 349 $ habituels. seulement. Au départ ce téléphone n’était vendu que comme complément à un modèle plus grand par l’opérateur. Celà ne sera visiblement plus le cas.

Comme Smartphone principal, Palm indique que son produit est conçu pour aider les gens à vivre en dehors de leur écran, en insistant sur le fait que c’est l’appareil idéal, compte tenu de sa taille, pour les modes de vie actifs (course à pied, cyclisme, etc) ou pour les minimalistes qui ne veulent pas être alourdis par leur gros téléphone. Cela n’a pas changé. Vous aurez donc la possibilité d’utiliser Palm comme smartphone principal, avec son propre numéro et abonnement datas.

Le constructeur californien indique également que l’appareil recevra dans les prochaines semaines de nombreuses mises à jour, en particulier pour son module photo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.