#CES2019 Une application astucieuse pour apprendre sur ses « micros temps libre »

Présent pour le lancement de leur application iOS au CES, la société Marmelade présente son application d’apprentissage de « Skills » (ou Compétences en français) astucieuse qui pose des questions sur un thème choisi sur les smartphones en mode « Widget » (accessible donc avant le déverrouillage du téléphone) !

Sachant qu’un smartphone est consulté en moyenne 150 fois par jour, Marmelade en a profité pour créer une solution pour apprendre quelque chose simplement, n’importe où et à n’importe quel moment.

L’application est gratuite pour l’utilisateur et certains thèmes (Skills) sont facturés pour les entreprises qui l’utilisent. Marmelade décline donc son application dans la formation professionnelle. Ses premiers clients sont  : GRDF, ENGIE, ENEDIS, HEC et RADIO FRANCE …. Dans le cas de GRDF l’entreprise indique qu’elle a vu les réponses de ses salariés augmenter de 50% à 80% en seulement 9 jours ! 80% de bonnes réponses après 9 jours (taux initial de 50%), 10 000 réponses en un mois avec 70% d’utilisateurs quotidiens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.