#CES2019 – TV 8K et IA : une farce ?

Les écrans de télévision 8K sont les stars de ce CES, en tout cas pour les fabricants. Ainsi Samsung a présenté son dernier né, un écran 8K QLED de 98 pouces. Après la conférence de presse de Samsung, LG leur a laissé également une belle place lors de son keynote, introduit par le dr Park son président. Panasonics ou Sony plus tôt dans la journée ont aussi mis en avant leur nouveaux écrans 8K.

L’absence de contenus 8K est elle un problème ? Pas vraiment selon ces mêmes constructeurs, qui mettent en avant des solutions de Machine Learning qui vont prendre tout contenu, quelqu’en soit la qualité, pour le transformer en contenu 8K. L’intelligence artificielle au secours des vendeurs de télévision, on pourrait en rire. Tout le monde parle d’IA, alors pourquoi pas eux ? Reste à voir si cet argument permettra de déclencher des achats de clients (intelligents) ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.