#CES2019 Il n’y a pas que l’IoT et l’IA :)

Dans l’Amérique de Trump le CES est un monde à part. Alors que la grande majorité des patrons des sociétés technologiques se sont largement opposés à Trump lors de la campagne présidentielle (dont le patron du CES lui même) et qu’ils continuent de le faire alors qu’il est maintenant Président (un fait très rare de ce coté de l’atlantique), une des grande tendance de ce CES 2019 est sans aucun doute l’explosion des solutions technologies imaginées pour préserver les ressources naturelles (ce qui peut paraitre paradoxal pour certains).

capsulierParmi les différentes solutions qui nous sont présentées il y en a une, développée par une startup suédoise (Capsulier), qui n’est pas très technologique (rien de connecté, pas d’IoT et même pas d’IA !) mais qui est sans doute assez interessante pour qui consomme des capsules Nespresso. Pour m’être déjà lancé (à la main) dans le remplissage maison de capsules, les choses ne sont pas simple pour obtenir un dosage parfait… alors pourquoi pas un peu d’aide ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.