#CES2019 Le C-Lab de Samsung présente huit nouveaux produits

Au CES 2018, l’incubateur « C-Lab » de la société avait présenté trois nouveaux produits, mais en 2019, il y en présente pas moins de huit !

Première solution :  aiMo, une solution d’enregistrement qui utilise un smartphone et une housse spécialisée pour enregistrer le son avec une la directivité spatiale grâce à de l’intelligence artificielle.

Nous avons ensuite Tisplay, un outil publicitaire pour les créateurs vidéo qui peut superposer des annonces sur des vêtements portés par le présentateur comme si elles étaient imprimées dessus.

Medeo est un autre outil destiné aux créateurs de vidéos, visant cette fois à simplifier le processus de montage. L’outil vise à permettre aux créateurs d’enregistrer et d’éditer simultanément, en utilisant l’IA pour ajouter des effets visuels et sonores aux vidéos enregistrées.

Parfum Blender est une solution qui permet simplement aux utilisateurs de créer leur propre parfum en ajustant les ingrédients d’une recette à leur guise. Il est également possible de prendre une photo d’un parfum pour que l’application en connaisse les ingrédients, qui peuvent ensuite être ajustés pour mieux répondre aux goûts de l’utilisateur.

Une des offres les plus intéressantes est Prismit, un service de news alimenté par l’IA, qui fournit aux utilisateurs le contexte d’un reportage donné. Chaque fois que l’utilisateur lit quelque chose, le service récupère les mots clés de l’article et génère un calendrier de événements concernant le sujet de l’actualité menant à l’article en cours.

une lampe de bureau alimentée par l’IA qui détecte l’activité de l’utilisateur et s’adapte pour l’aider à être plus à l’aise dans chaque situation. La lumière peut également alerter l’utilisateur lorsqu’il s’est endormi ou s’il a été distrait.

SnailSound, un appareil destiné aux malentendants. À l’aide d’une oreillette et d’un smartphone, les utilisateurs peuvent effectuer une série de tests auditifs et donner leur avis sur son fonctionnement. Le dispositif alimenté par de AI règle la suppression du bruit et l’amplification non linéaire en fonction des besoins de l’utilisateur, améliorant ainsi l’audition sans recourir à des aides auditives.

Enfin, il y a Girin, un support d’écran qui aide les utilisateurs à corriger leur posture, qui a tendance à s’aggraver à mesure qu’ils passent plus de temps à regarder l’ordinateur. Girin peut détecter la posture de l’utilisateur et ajuster lentement l’affichage de manière à obliger l’utilisateur à ajuster sa position, mais le mouvement est si lent qu’il passe inaperçu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.