La Synthèse : l’application indispensable !

L’ouvrage de référence « La Synthèse Calipia » présentant l’offre Microsoft pour les entreprises, mis à jour annuellement, éxistait depuis 2006 sous forme d’un livre de 500 pages (il est encore possible de commander la version 2018 ici). Il disparait fin 2019 au profit d’une application mobile pour Smartphone (iPhone et Android) et tablette iPad encore plus complête que l’ouvrage !

Plus pratique que l’ouvrage papier, vous aurez toujours sur vous cette Synthèse. Avec des moyens encore plus rapides pour retrouver l’information sur une offre, son positionnement concurrentiel ou des indications sur son marché. Ainsi que bien entendu toutes les thématiques au cœur de l’évolution des systèmes d’informations.
Cette application autonome (fonctionnant totalement hors connexion) propose également un moteur recherche sur l’ensemble des fiches et un lien direct sur les actualités contextuelles du Blog Calipia.

Cette édition 2020 vous présente pas moins de 45 fiches « thèmematiques » d’actualité pour les systèmes d’information, 69 fiches « logiciels et services» et 10 fiches « matériels ».


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.