#CES2018 Maxustech présentera un contrôleur sur toutes surfaces

La société Maxustech présentera au prochain CES son contrôleur Bluetooth fonctionnant sur toutes les surfaces et permettant de commander différents objets connectés.

Surmonté d’un sonar ce petit objet permet de capter les mouvement des doigts sur la surface et de les transmettre à un objet connecté. Les applications en domotique sont nombreuses.

La machine est équipée d’un processeur ARM Cortex M4 pour le traitement, d’une batterie offrant 30 jours d’autonomie, un poids de 30 grammes pour un prix de 69 $ actuellement via Indiegogo et 99$ ensuite.

Ils seront au CES 2018 dans le hall Sands (Hotel Venetian donc) stand 52522. Nous irons les voir donc si vous avez des questions posez-les en commentaire de ce post, nous les poserons…

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s