Evolution du support Microsoft Premier

Capture d'écran 2017-09-07 12.28.23Le contrat de support Premier fait figure d’ancêtre respectable dans le portefeuille d’offres proposées par Microsoft. Premier est en effet depuis plus de 20 ans LE contrat de support de Microsoft pour les grandes organisations, avec une palette de services allant du support réactif 24/7 à un accompagnement personnalisé, en passant par des services complémentaires (évaluations de risques, conseil en opération IT, support Cloud Office 365 / Azure …).

Dans le cadre du démarrage de sa nouvelle année fiscale (2018, depuis le 1er juillet dernier), Microsoft aurait donc lancé une nouveau programme de support : Microsoft Unified Support, pour adapter son offre de services de support à des entreprises de plus en plus utilisatrices du cloud, aussi bien en termes d’offres que de modalités de consommation. Le déploiement de ce nouveau programme de support aurait débuté par les principales filiales (U.S., U.K., Canada, Allemagne, France, Australie, Suède et Mexique) et devrait se généraliser sur le reste de l’organisation d’ici la fin de la l’année 2019.

Le conditionnel reste cependant encore de mise, l’information ayant été détectée par Mary Jo Foley, observatrice très affutée de Microsoft, dans une offre d’emploi publiée par Microsoft, et confirmée par des sources internes. Donc pas d’éléments plus précis sur la structure de l’offre et les prix associés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.