Nouvelles Surface Pro en approche ?

IMG_1469Selon la toujours bien informé Mary Joe Foley et le site Digitime, Microsoft préparerait en avril un évènement pour annoncer de nouvelles Surface Pro (une V5) et une nouvelle Surface Book dont l’écran ne serait plus détachable…(Un format plus classique de PC portable en quelques sorte). Ce dernier format devrait permettre au Surface Book de tomber sous la barre des 1000 $.

Pourquoi cette information est-elle crédible ?

  • La gamme Surface pro 4 n’a pas évoluée depuis 18 mois, soit une éternité si on compare ceci à ses concurrents coté PC et les excellents modèles de Dell, HP, Asus et Lenovo reprenant le même format. Une adaptation à minima aux dernières évolutions des processeurs Intel est nécessaire.
  • L’éditeur affiche régulièrement depuis quelques semaines des rabais important sur la gamme actuelle (-100 à parfois -200 €) sur ses boutiques en ligne. De quoi créditer l’idée d’un assainissement des stocks.
Advertisements

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s