La Poste choisi Office 365 face à IBM

Belle victoire pour Microsoft face à IBM (projet « .COM1 ») qui était sans doute prêt à tout pour remporter ce deal et pousser ses offres Cloud que visiblement pas grand monde ne veut (en France et ailleurs compte tenue des parts de marché)… La Poste était pourtant un client Lotus Notes où l’influence d’IBM était assez grande dans certains services informatiques 🙂

capture-decran-2017-02-03-a-12-02-25

C’est en tout cas plus de 200 000 comptes Office 365 qui seront déployés à terme à la fois pour les cols blanc mais également pour les cols bleus (facteurs, personnel en centre de tri, etc…).
De quoi renforcer l’Offre Cloud Microsoft dans le secteur public en France après la SNCF et ses plus de 160 000 comptes ou encore la CNAV par exemple.

Le communiqué de presse de La Poste

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s