#CES2017 : Dans la série On a testé pour vous, les lunettes de massage des yeux

img_1154Le CES est aussi le salon des produits de santé de toutes sortes. Nous avons testé pour vous aujourd’hui les lunettes de la société #AcumedSource qui propose un massage des yeux.

Cette société spécialisée dans le matériel d’acupuncture propose des lunettes qui vont masser les yeux par vibration, ainsi qu’un léger chauffage par infrarouge. Nos yeux sont très sollicités, en particulier lors du travail sur écran, et de nombreux muscles les entourent. Selon la société, 10 minutes par jour suffisent à les détendre :). Dans la pratique, les lunettes propagent de légères vibrations perceptibles mais sans être gênantes. L’esthétique reste perfectible, on a l’impression d’avoir oublié de retirer ses lunettes de natation. Pour tous les porteur de lunettes de vue comme moi, pas possible de les conserver et les 10 minutes de massage ne peuvent pas être mises à profit pour lire ou regarder une série….

 

Advertisements

À propos de Patrick Barriere

Directeur associé et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Il a occupé durant 10 années chez Microsoft différents postes dont ceux de Directeur d'Agence Grands Comptes en charge du secteur Public puis de l'industrie et de la distribution, Directeur des Opérations de la division PME/PMI. Ancien Ingénieur d'Affaires chez IBM, Patrick a débuté sa carrière comme développeur logiciel chez Jeumont-Schneider puis chef de projet chez GSI après avoir obtenu son diplôme d'Ingénieur ESIEE (1980).

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s