En attendant Windows Server 2016 …

La nouvelle mouture de Windows Server (et de System Center) est attendue pour les environs d’octobre, mais pour faire monter la pression Microsoft propose à partir d’aujourd’hui 1er septembre une offre de licences gratuites pour les clients qui feraient le choix de migrer de VMware vers Microsoft. Sous certaines conditions, les clients qui décideront de switcher de VMware vers Hyper V à l’occasion de l’arrivée de Windows Server 2016 bénéficieront de licences gratuites de l’édition Datacenter du nouveau produit Microsoft, à condition de souscrire l’abonnement de Software Assurance pour les licences Windows Server 2016 Datacenter ainsi reçues. Cette offre est valable pour les 9 prochains mois.

Compte tenu du nouveau modèle de licences introduit par Microsoft pour cette nouvelle version de Windows Server / System Center, basé sur les coeurs et plus les processeurs, cette offre de licences gratuites pour des environnements à haute virtualisation et dotés de configurations matérielles haut de gamme, pourraient s’avérer financièrement attractive.

Pour convaincre les candidats potentiels à cette évolution, Microsoft met à disposition des ressources sur son webCapture d'écran 2016-09-01 09.00.25

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.