Bientôt (enfin !!) des extensions dans Edge ?

edgePrésenté par Microsoft comme moderne et très rapide, le navigateur Edge souffre néanmoins d’un manque quasi rédhibitoire, celui des extensions. Tous ceux qui ont installé des extensions sur Chrome, Firefox ou même Internet Explorer pour ce connecter à Evernote, Dahslane, Pocket, OneNote, Synology Download … ont rapidement considéré que modernité et performance ne suffisait pas pour basculer de leurs navigateurs actuels vers le dernier né de Microsoft.

Ce manque a très vite été identifié par Microsoft qui avait initialement annoncé le support des extensions pour fin 2015, puis reculé cette introduction à 2016. Il semblerait, selon le site MSPowerUser, que Microsoft a brièvement mis en ligne le site des extensions, avant de la retirer. Le début officiel des extensions Edge n’est donc pas officiellement annoncé, pas plus d’ailleurs que la liste des premières extensions qui seront proposées, mais il est vraisemblable que ce soit pour bientôt.

About Patrick Barriere

Directeur associé et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Il a occupé durant 10 années chez Microsoft différents postes dont ceux de Directeur d'Agence Grands Comptes en charge du secteur Public puis de l'industrie et de la distribution, Directeur des Opérations de la division PME/PMI. Ancien Ingénieur d'Affaires chez IBM, Patrick a débuté sa carrière comme développeur logiciel chez Jeumont-Schneider puis chef de projet chez GSI après avoir obtenu son diplôme d'Ingénieur ESIEE (1980).

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s