Le rachat d’EMC par DELL va de l’avant

La FTC (Federal Trade Commission) américaine a donné le 23 févier dernier son accord au rachat d’EMC par Dell, ce qui lève un sérieux obstacle à l’opération annoncée en octobre 2015, évaluée à 67 milliards de dollars.

Cet accord a été suivi dans la foulée (29 février 2016) de la bénédiction donnée par la Commission Européenne. Tout est donc pour le mieux pour Michael Dell qui va poursuivre les opérations, qui sont loin d’être terminées, pour rendre effective la réunion des 2 sociétés.

About Patrick Barriere

Directeur associé et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Il a occupé durant 10 années chez Microsoft différents postes dont ceux de Directeur d'Agence Grands Comptes en charge du secteur Public puis de l'industrie et de la distribution, Directeur des Opérations de la division PME/PMI. Ancien Ingénieur d'Affaires chez IBM, Patrick a débuté sa carrière comme développeur logiciel chez Jeumont-Schneider puis chef de projet chez GSI après avoir obtenu son diplôme d'Ingénieur ESIEE (1980).

Trackbacks/Pingbacks

  1. SQL Server 2016 fonctionnera (aussi) sur Linux | Calipia : le blog - 20 mars 2016

    […] témoignage de la stratégie d’ouverture de Microsoft, l’annonce faite de la mise à disposition d’une version de SQL Server 2016 qui fonctionn…. Il s’agit bien entendu d’une grande première pour Redmond, mais qui en fait […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s