Lumia 650 : un petit dernier pour la route ?

Le Lumia 650 que vient d’annoncer Microsoft sera-t-il le dernier Lumia avec refonte de la gamme et un Surface Phone à la rentrée ? C’est en tout cas une rumeur persistante.

Ce nouveau téléphone est assez sympa coté caractéristiques techniques milieu de gamme: 5 pouces, Ecran OLED  720p 16 Go extensible par SD card jusqu’à 200 Go, appareil photo 8Mp, mais aussi par son poids : 120 grammes, sa finesse : 7 mm, sa finition assez premium (en tout cas, c’est mon avis, plus beau que ses grands frères 950 et 950 XL) et son prix : 230 €.

Reste les applications, et là pas de surprise la machine est liée au store Windows, toujours très en retrait face à Android et iPhone.

La petite vidéo de présentation officielle de Microsoft France :

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Une Réponse to “Lumia 650 : un petit dernier pour la route ?”

  1. iPhone et Android ont une réelle avance. Si Microsoft ne parvient pas à concurrencer ces deux géants, il est peut-être temps de tirer sa révérence… Il serait miraculeux que ce Nokia soit un franc succès.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s