#CES2016 : des objets indispensables… ou pas

La visite de la zone réservé au startups : Eureka Park, fourmille de solutions très intéressantes et très innovantes qui justifient parfois à elles seules le déplacement au CES. Notons au passage que la France avec la zone French Tech est très bien représentée, c’est le moins que l’on puisse dire, car pas moins de 30% des sociétés sont hexagonales ! Mais ce n’est pas le sujet de ce petit post du soir…

Certaine solutions sont néanmoins plus « originale », même si elle peuvent n’en doutons pas, trouver leur public, un petit florilège :

La mise en situation « réelle » de ce porte tablette de chez Tabfit, attire l’attention : bien joué🙂

IMG_0626

Une société française se verrait bien le « nespresso » du vin avec des grands crus dans des tubes à essai, pas bête pour mettre à disposition dans une chambre d’hotel par exemple…

IMG_0630

Chez Bosh, on vous propose un café avec un robot multifonction à plus d’un million d’Euros… La réponse est donc : oui, il fait aussi le café🙂

IMG_0641

 

 

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s