#CES2016 : Pour un réveil parfumé avec #Sensorwake

C’est le pari de la société Sensorwake. Basée à Nantes, cette start-up propose un réveil olfactif qui diffuse un parfum au lieu de la classique sonnerie de réveil.  Les parfums disponibles sont variés (croissant, expresse, chocolat, bord de mer …)  et il suffit d’insérer dans le réveil la capsule qui va bien.

 
Forte d’un financement Kickstarter de plus de 200 000 $, le produit devrait sortir en mai prochain avec un prix public aux alentours de 100€. Néanmoins pour ceux qui ne pourraient pas attendre, Sensorwake propose une offre à l’occasion du CES à 85€ (voir ici).

About Patrick Barriere

Directeur associé et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Il a occupé durant 10 années chez Microsoft différents postes dont ceux de Directeur d'Agence Grands Comptes en charge du secteur Public puis de l'industrie et de la distribution, Directeur des Opérations de la division PME/PMI. Ancien Ingénieur d'Affaires chez IBM, Patrick a débuté sa carrière comme développeur logiciel chez Jeumont-Schneider puis chef de projet chez GSI après avoir obtenu son diplôme d'Ingénieur ESIEE (1980).

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s