#CES2016 AirBar : et votre écran devient tactile

La société AirBar devrait démontrer au prochain CES (dans moins de deux semaines maintenant) son produit, une petite barre se positionnant en bas des écrans de portables et se connectant en USB pour transformer ce dernier en modèle tactile.

Les drivers actuellement prévus fonctionnent en multipoints sous Windows 8 et 10, ChromeOS et pas encore Mac OSX (se comporte comme une souris sur ces machines, il faudra attendre pour avoir un Mac tactile :))

Nous avons reçus le communiqué de presse ainsi qu’une invitation privée pour découvrir le produit, chose que nous ne manquerons sans doute pas de faire.

Nous avons effectivement la chance, comme tous les ans, de partir pour le CES à Las Vegas en tant que Presse / Analystes (avec quelques clients qui nous accompagnent) et suivre ainsi les deux premières journées avant l’ouverture officielle de ce salon monstrueux ! Nous aurons l’occasion de vous faire découvrir cela à la fois sur le blog mais aussi sur Twitter sur le canal @Calipia.

 

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s