Quand Apple copie Microsoft :)

Lors du lancement de la tablette Surface par Microsoft il y a 3 ans, la presse et les analystes de tout poil s’étaient beaucoup interrogé sur cet OVNI et sa pertinence, en particulier la qualité du clavier intégré dans la protection d’écran, et s’était un peu moqué de ce produit qui n’était pas un vrai PC et pas une vraie tablette, euh iPad…

Un dessinateur américain, Joel Watson, certainement doté d’une boule de cristal, avait « prédit » qu’en 2015 Apple sortirait un iPad avec une smartcover et son clavier, et que l’accueil de ce nouvel iPad susciterait les louanges de ces mêmes analystes et journalistes. Au regard de la soirée d’hier, pas faux !

surface vs ipad pro

Publicités

À propos de Patrick Barriere

Directeur associé et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Il a occupé durant 10 années chez Microsoft différents postes dont ceux de Directeur d'Agence Grands Comptes en charge du secteur Public puis de l'industrie et de la distribution, Directeur des Opérations de la division PME/PMI. Ancien Ingénieur d'Affaires chez IBM, Patrick a débuté sa carrière comme développeur logiciel chez Jeumont-Schneider puis chef de projet chez GSI après avoir obtenu son diplôme d'Ingénieur ESIEE (1980).

Une Réponse vers “Quand Apple copie Microsoft :)”

  1. Excellent… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s