Des évolutions pour Skype for Business dans Office 365

Microsoft vient d’annoncer le lancement en beta de 3 nouveaux services pour Skype for Business dans Office 365 :

  • Skype Meeting Broadcast : qui va permettre d’organiser de diffuser des sessions (des webinars en fait) en ligne avec jusqu’à 10 000 participants. Les participants peuvent interagir avec l’émetteur via des conversations Yammers. Cette fonctionnalité est pour le moment disponible en beta pour les abonnés Office 365 avec des plans Entreprise ou Skype for Business plan 2 (worldwide).
  • PSTN (Public Switched Telephon Network) Conferencing : pour permettre à des participants de rejoindre des conférences Skype for Business via un téléphone (fixe ou mobile). Ce service est uniquement disponible pour les clients Office 365 aux US.
  • Cloud PBX with PSTN Calling : pour permettre à des utilisateurs Skype for Business de passer et de recevoir des appels téléphoniques via le client Skype for Business. Le service en beta est pour le moment limité à des utilisateurs Office 365 aux US.

Ces 3 services font partie des nouveautés que Microsoft a présenté pour la prochaine vague Skype for Business, et seront d’abord disponibles via Office 365, puis ensuite seulement sur Skype for Business on premise.

La disponibilité générale est prévue par Microsoft pour la fin de l’année.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.