« Oslo » s’appellera en définitive « Office Delve » : les détails

Julia White, la General Manager en charge d’Office 365, a annoncé hier sur le Blog Office la disponibilité prochaine d’Office Delve, nom définitif « d’Oslo », dont le prototype avait été présenté lors de la dernière conférence SharePoint de mars 2014.

En pratique, Delve sera la première offre Microsoft à tirer parti d’Office Graph, nouveau middleware d’Office 365.

En s’appuyant sur les capacités BigData et d’auto-apprentissage d’Office Graph, Delve est un client affichant sous forme de cartes les documents et informations intéressantes pour l’utilisateur a un moment donné. Office Delve corrèle les informations venant d’Exchange, SharePoint, Yammer. Lync et OneNote feront partie d’une extension de périmètre ultérieure.

Un YamJam est organisé demain mercredi 10 septembre pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient plus d’information (pour les plus incultes d’entre vous🙂, un YamJam est une conférence sur Yammer, tout comme un TweetJan est une conférence sur Twitter).

Delve sera inclus dans les plans Entreprise E1-E4, ainsi que dans les plans Educ A2-A4. A partir de janvier 2015, Delve sera également inclus dans les plans PME et mid market.

le Roll-out sera phasé, en commençant par les clients ayant demandé à bénéficier des nouveautés via le programme « first release« . Pour tous les autres, c’est à dire la majorité, la disponibilité réelle semble être plutôt début 2015.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s