Peut être des appliances Azure ?

new azure portailIl ne s’agit pas d’une nouvelle question, puisqu’elle était déjà apparue en 2010. Depuis Microsoft avait abandonné l’idée de produire des appliances Azure, et s’était orienté en juillet 2012 vers la notion d’Azure Pack, offre logicielle pour permettre aux entreprises d’héberger sur leurs serveurs certains services similaires à ceux de Microsoft Azure.

Selon Mary Jo Foley, le sujet semble revenir d’actualité, sous le nom de code San Diego. Il s’agirait de racks de serveurs avec Microsoft Azure Pack. Le conditionnel est de rigueur, puisque pour le moment Microsoft ne confirme pas, et que les noms des constructeurs avec lesquels Microsoft pourrait travailler sur le sujet sont également inconnus…

2 Commentaires

  • il me semble que c’est déjà le cas avec l’offre StoreSimple.

  • Les appliances StoreSimple actuelles offrent effectivement un lien vers le stockage Cloud, Ce que pourrait recouvrir San Diego va au delà du stockage. Et sinon, MS annonce pour dispo au 1er aout une nouvelle appliance StoreSimple Azure 8000 Series, qui va offrir plus de capacité de stockage, de nature différente, et étendre ce que proposent les appliances actuelles StoreSimple en combinant du SAN local avec du SAN virtuel dans le cloud.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.