AirWatch disponible à la vente auprès de tous les revendeur VMware

logo vmwareVMware annonce sur son blog qu’à partir du 1er juillet 2014, les quelques 75 000 revendeurs de son réseau auront la possibilité de revendre les références de la plateforme AirWatch Enterprise Mobility Management en mode souscription (SaaS).

La question des modalités d »intégration d’AirWatch dans VMware est posée depuis qu’en février dernier l’éditeur de Palo Alto a annoncé ce rachat. Si AirWatch reste pour le moment une filiale de VMware, les réponses sur son offre EMM et ses possibilités d’interopérabilité (voire plus) avec celles de VMware dans le domaine des postes de travail (Horizon) sont encore pour le moment sans réponse. VMware a clairement indiqué ses ambitions en la matière, et compte tenu de la qualité des offres et de leurs positionnements respectifs sur le marché actuellement, ces ambitions sont à la fois légitimes et peuvent conduire à la constitution d’une offre de premier plan sur le marché en plein boom de l’EMM étendu. L’ouverture d’une partie du catalogue d’AirWatch aux revendeurs VMware constitue un premier pas dans cette direction, mais c’est un tout petit pas. Vite la suite …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.