SkyDrive Pro disponible en tant que produit stand-alone

Microsoft vient de mettre SkyDrive Pro à disposition en tant que produit indépendant. Jusqu’à présent, pour bénéficier de SkyDrive Pro il fallait disposer d’une licence Office 2013 (ou l’équivalent en Office 365) pour utiliser le service de synchronisation d’un poste de travail avec SharePoint. Ce nouveau client SkyDrive Pro pour Windows (voir ici l’annonce par Microsoft) permet donc à des utilisateurs de SharePoint 2013 (ou SharePoint Online) ne disposant pas de licence Office 2013 de pouvoir synchroniser des contenus de bibliothèques SharePoint sur leur poste de travail. Il est compatible avec des installations de versions antérieures d’Office (2007 ou 2010).

Le produit est téléchargeable ici. Les utilisateurs disposant déjà d’installations d’Office 2013 Pro Plus, Office 365 Small Business Premium et Office 365 Pro Plus disposent déjà de SkyDrive Pro et n’ont donc pas besoin d’installer ce composant.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.