Windows 8 SP1 en juin ?

Selon The Verge, Windows 8 devrait connaitre une mise à jour assez importante (tout au moins beaucoup plus importante que les mise à jours très fréquente venant au fil de l’eau avec Windows Update, et le Store Update). Au programme des modifications de l’interface (on ne parle pas -encore ?- de retour du « bouton démarrer » 🙂 ), mais surtout des changement au niveau de son prix : en très forte baisse, à la fois pour accélérer son adoption, vitale pour Microsoft face aux compétiteurs que son Android et iOS dans le monde des tablettes par exemple et face à un marché du PC en fort déclin ces derniers mois.

Autre changement important, Microsoft passerait sur un mode annuel de renouvellement de son OS : là aussi pas si surprenant que cela : c’est ce qui se pratique depuis quelques années chez Apple avec iOS sur l’iPad,  OSX sur Mac et les mises à jours sont encore plus fréquentes sous Android…

Cette mise à jour dont le nom de code serait « Blue », arriverait avec un nouvel SDK obligatoire pour la publication et validation des applications sur le Store.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.