Windows Phone 8 : HTC présente sa (très belle) collection

De très belles surprises chez HTC avec leurs nouveaux téléphone Windows Phone 8 qui rivalisent avec les derniers Nokia à la fois en look mais surtout en finesse, avec une disponibilité pour fin octobre.

2 téléphones annoncés hier se déclinant en plusieurs couleurs :

  • Un téléphone moyenne gamme le 8S avec écran 480×800, 512Mo de mémoire vive et 4Go de stockage interne mais extensible via MicroSD. Pour un prix conseillé de 340 €.Il se décline en plusieurs couleurs (Noir/Blanc, Gris/vert, Noir/Bleu, Gris/Bleu).
  • Un haut de gamme, le 8X disponible dans 4 couleurs (Bleu, Noir, Rouge et Jaune), écran de 720×1280 de 4,3 pouces, RAM de 1Go, 16Go de stockage interne mais non extensible, une caméra frontale de 2.1 Mega Pixels, et dorsale de 8 Mp. pour un prix conseillé de 500 €.

Et si finalement Windows Phone décollait enfin ? Microsoft n’a-t-il pas attendu la troisième version de Windows (en 1992) pour connaitre le succès ?

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s