L’application Microsoft Teams de retour dans le store Microsoft

Après un premier passage qui n’a pas laissé un souvenir impérissable dans les esprits (en 2018 et limité à Windows 10 S), Microsoft annonce, via une nouvelle entrée dans la roadmap Microsoft 365, la prochaine arrivée dans le Microsoft Store d’une application Teams.

Comme l’indique le message sur la roadmap, la GA devrait avoir lieu en mai prochain, demain donc. L’appli devrait quant à elle, fonctionner pour les comptes grand public, entreprise et école pour Windows 10, mais seulement entreprise et école pour Windows 11, toujours selon les notes de la roadmap. Cette différence est due au fait que sur Windows 11, Microsoft a intégré une appli Teams pour du chat, grand public uniquement, ce qui nécessite d’installer sur son poste Windows 11 l’appli Teams « classique » pour communiquer via son compte entreprise par exemple. Une situation qui va clairement compliquer les usages de Teams sur Windows 11 …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.