Microsoft ajoute Glint à Viva

Microsoft continue d’étendre sa plateforme d’expérience employé (EXP), avec l’annonce de l’intégration des services de Glint à Viva. Glint est une entreprise acquise par Microsoft en 2018, 2 ans donc après le rachat de LinkedIn, spécialisée dans les solutions RH pour organiser, analyser les feedbacks et optimiser l’engagement des collaborateurs. Depuis son rachat par Microsoft, Glint était intégré à LinkedIn. L’introduction de Viva et du concept de plateforme d’expérience employé au sein des offres Microsoft, l’entreprise de Redmond est en train de structurer son portefeuille de solutions autour de ce concept et de l’offre Viva qui le représente.

Accessible dès à présent via un bundle de services Viva + Glint, les services de Glint seront intégrés nativement à Viva en 2023, et rejoindront les autres composantes de l’EXP (Insigth, Topics, Learning, Connections et le dernier arrivé Ally.io). Les clients existants de Glint pourront d’ici là continuer à utiliser la solution au travers des services de LinkedIn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.