Microsoft annonce la réouverture complète de son campus à Redmond

Après 2 années de fermeture quasi totale, Microsoft vient d’annoncer la réouverture de son campus principal à Redmond pour le 28 février. Dans le message posté par Chris Capossela (CMO) il est indiqué que «  qu’à partir de cette date, les employés disposeront de 30 jours pour adapter leurs habitudes et adopter les préférences de travail dont ils ont convenu avec leurs responsables ». Le nouveau campus Microsoft dans la Silicon Valley réouvrira ses portes à la même date.

Le travail à distance n’a pas fait son apparition chez Microsoft avec le COVID. La réouverture des campus le 28 février ne va pas donc marquer un retour au présenciel pour tous, ni même un retour aux conditions pré-COVID. Les modalités de travail vont s’inscrire dans ce mode hybride auquel Microsoft attache beaucoup d’importance, pour ses collaborateurs comme pour ses clients. Par ailleurs, Microsoft maintient en ligne ses différents événements, comme la prochaine conférence partenaires, Inspire 2022 prévue les 12 et 13 juillet prochains.

Après Meta qui a annoncé une réouverture de ses bureaux pour le 28 mars 2022, Microsoft est le second GAFAM à se lancer. De leurs côtés, Alphabet et Apple n’ont pas de dates annoncées pour la réouverture de leurs campus. Prévues initialement pour février, celles-ci ont été annulées en décembre avec le montée en puissance du variant Omicron, sans qu’aucune nouvelle date ne soit fixée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.