Les produits AR/VR devenus des produits de masse ?

C’est en tout cas le point de vue d’IDC dans son dernier IDC Worldwide Quaterly AR/VR, Smart Home and Wearables Trackers de septembre 2021. C’est ainsi un croissance agrégée de près de 68% entre 2021 et 2025 que devrait afficher les produits AR/VR. Les annonces récentes de Facebook avec Horizon Workrooms et celles de Microsoft au printemps dernier avec Mesh, associées aux ambitions que l’on prête en la matière à Apple, pourrait effectivement élargir considérablement le champs d’utilisation de ces solutions AR/VR, en particulier si le dernier finit par accoucher d’une solution dans le grand public.

Si les jeux restent en 2021 un secteur privilégié de développement pour le marché AR, avec Facebook Oculus en tête, les scénarios, professionnels, derrière Horizon Workroom et Mesh pourraient permettre à ces solutions de s’imposer de manière plus large dans les entreprises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.