Disponibilité de l’application Whiteboard pour Teams

Microsoft a annoncé la semaine dernière la preview de l’app Whiteboard pour Android et la disponibilité de Whiteboard pour Teams.

Source : Microsoft

Il est donc possible d’associer un tableau blanc à un canal ou une équipe Teams pour permettre aux participants de contribuer très simplement en mode libre sur ce tableau blanc, à partir de différents appareils (PC, Mac, tablettes et smartphones, avec ou sans stylet). Une fois le tableau crée, il est possible d’y accéder depuis les environnements Teams ou depuis les applis Whiteboard de ces différents appareils.

Selon la roadmap Microsoft 365, d’autres fonctions additionnelles devraient arriver sous peu dans Whiteboard, telles que de nouveaux types d’infos ajoutables sur un tableau blanc, comme des diagrammes ou des formes (feature ID 66757), ou l’ouverture vers des utilisateurs externes à des tableaux blancs dans des réunions Teams (feature ID 66759).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.