Microsoft Forms desormais accessible pour un usage personnel

Vous connaissez certainement Microsoft Forms l’application de création de formulaires simples intégrée aux abonnements Office 365 Entreprise et Education. Microsoft vient d’annoncer la disponibilité de Microsoft Forms pour des usages personnels.

Il faut pour cela disposer d’un compte Microsoft (Outlook, hotmail …) et se connecter sur http://forms.microsoft.com. Si l’utilisateur dispose d’un abonnement Microsoft 365 Personnel ou Microsoft 365 Famille, le périmètre de fonctions offert par Forms s’étend avec plus de répondants possible, plus de modèles de formulaires…

Notons qu’en bas de la page de présentation de Forms, Microsoft introduit Dynamics 365 Customer Voice, qui est en fait le nom de ce qui était jusqu’à l’été dernier connu comme Forms Pro. Customer Voice est présenté comme un outil pour rassembler du feedback (client, partenaire…), s’intégrant nativement aux différentes briques de service de la famille Dynamics 365, Power BI ou Power Hub.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.