Microsoft rend disponible sa première application M365 pour Linux : TEAMS !

Microsoft vient d’annoncer la disponibilité en preview de la star des ses applications : Microsoft Teams, sur Linux. Si vous êtes intéressés pour télécharger cette preview, c’est ici (voir dans le milieu de cette page les modalités d’installation selon le package choisi DEB ou RPM), sans obligation de disposer d’une souscription Office 365.

Selon le message de Microsoft, Teams pour Linux est la première application Microsoft 365 accessible sous Linux, elle ne sera pas une version light de l’outil et offrira l’ensemble des fonctions (chat, réunions vidéo, appels et collaboration). Linux devient ainsi la dernière plateforme avec son application Teams, après Windows, MacOS, iOS, Android et le web. A noter que Slack, le concurrent de Teams dispose aussi d’un client Linux natif.

Teams rejoint ainsi le club très restreint des produits Microsoft pour Linux : SQL Server, (voir récemment les dernières annonces autour de SQL Server 2019 et les Big Data Clusters) le navigateur Edge basé sur Chromium. Azure Sphère.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.